Totems – Chat va barder ! (T.3)

Le Club des Cinq vous connaissez ? Ok ! Facile. Mais connaissez-vous les jumelles Kiku et Ashi, Lili-Rose, Romaric et Titouan : 5 copains déterminés, 5 héros unis par le même amour des animaux et prêts à résoudre tous les mystères à coup de malice, de bonne humeur et d’humour teinté d’un peu de fantastique.

Quand on peut compter sur la force de son totem animal et y puiser de l’aide, on se sent moins seul pour affronter les épreuves et déjouer les machinations.

Après une enquête au zoo où il faut sauver un bébé singe tout en neutralisant un gang de cambrioleurs pas nets dans « Magots à gogo », après avoir déjouées les machinations des empoisonneurs de nourriture de l’enclos des loups et des otaries dans « Dans la gueule du loup », revoici nos 5 amis dans une nouvelle aventure au coeur de « La dolce Vie d’Chat », la pension pour chats tenue par la famille de Titouan. Mais après l’arrivé d’un nouveau pensionnaire, un chat nu, les chats de race sont kidnappés.

Un nouveau défi où les pouvoirs totémiques des ces jeunes héros devront être mis à profit pour protéger la cause animale. Action !

Autrice : Florence THINARD
Edition : Thierry Magnier, Collection En voiture, Simone ! – 208 pages – 7,40 euros
Année : Octobre 2017

————–

Dans la même collection :
– Magots à gogo (T.1)
– Dans la gueule du loup (T.2)

De la même autrice chez Thierry Magnier :
– Cavalcades 
– Encore heureux qu’il ait fait beau
– Le jour des poules
– Sauve qui peut !

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *